Neige et raquettes

Neige et raquettes

Présentation

Marc Gentelet, accompagnateur en montagne, travail et habite dans le massif du Bugey (prolongement sud des montagnes du Jura) et je vous propose de vous emmener en raquettes dans ces lieux.

Je  vous propose des randonnées à la journée : vous faire découvrir les montagnes du briançonnais (vallée de Névache) - 2 jours avec nuit en refuge, pour les vacances de Pâques où la neige est encore là , à partir de 1600m 

Mes passions tournent autour de la pratique d'activités dans la nature, comme le canyon, la haute montagne, la grimpe dans les arbres, la spéléo, le ski nordique (technique de télémark).

Je peux aussi vous emmener à la découverte des plantes sauvages et vous parler de leurs intérêts diversifiés.

Je peux aussi vous accueillir dans notre chambre d'hôte (capacité de 6 places maxi).

Renseignements
Tel 04 74 36 05 53   
Email :marc.gentelet@gmail.com
Site Internet :https://neige-et-raquettes.blog4ever.com

  Au plaisir d'échanger avec vous  
                                       Marc Gentelet

 

 



06/12/2009
0 Poster un commentaire